StarGate Atlantis Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooklyn Brown (Complete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Brown
Lieutenant
Brooklyn Brown


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Quelques part dans l'univers. Pour plus de précision demande à ton petit doigt
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Accréditation spéciale:
Gène des Anciens: Oui

Brooklyn Brown (Complete) Empty
MessageSujet: Brooklyn Brown (Complete)   Brooklyn Brown (Complete) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:33



« Brooklyn Brown »
Feat. Blake Lively

Âge : 24 ans
Atout : Possède le gène des anciens (Transmit de manière naturelle)

Race : Terrien
Poste : Militaire
Grade : Lieutenant



Sweet about me :
Brooklyn Brown (Complete) Iconblakelivelyver6 Brooklyn Brown (Complete) Iconblakelivelyma4 Brooklyn Brown (Complete) Iconblakelivelyver3

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique :

Brooklyn mesure un mètre soixante-dix-sept et pèse 69 kilos. Ses yeux sont d'une couleur bleue vert. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur blonde et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Brook' aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Sarah est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligé mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte

Caractère :

La stabilité et la maturité de Brooklyn sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Brooklyn est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire.Cependant Brooklyn manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal.

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Brooklyn ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Brooklyn se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Brooklyn peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

Histoire :

Sa famille:


Nathan et Caroline, sans oublier de son frère Bobby, qui a dix ans de plus que Brook' sont les membres de la famille Brown. Nathan Brown est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous marin de l'armé. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En faite, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline quand à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivit les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Nathan Brown.

La famille Brown est l'une des plus grosses fortunes des USA. Brook' a une dizaines d'oncles et de tantes sans parler d'une ribambelle de cousins et cousines et d'une floppé de petits cousins et cousines. Être militaire de carrière dans la famille Brown est une tradition, ainsi son grand père a été le dernier Amiral de la Flotte en fonction. Brook' est très proche de son grand père qui à lui même été pilote tandis que les relations avec son père et sa mère son plutôt tendue depuis la disparition de son frère Bobby.

Son Histoire:

L'enfant a été adopté un 14 février dans la ville de New Cape Quest en Floride. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la famille Brown, qui décida de la baptiser Brooklyn.

Alors que Nrook' avait 5 ans, la petite famille Brown part s'installer à New York afin de permettre à Caroline d'obtenir un poste en tant que directrice du service recherche dans un grand laboratoire. Brooklyn vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme Big Apple.

Brook' décide très tôt de devenir pilote comme son grand père qu'elle admire tant, les femmes ne pouvant pas devenir sous marinier... Elle décide donc de suivre la tradition familiale.

Cependant, la jeune femme est très en avance à l'école et sa mère se rend compte que sa fille est une surdouée. Ainsi donc Brook' entra à l'université à l'âge de 14 ans et obtient une licence en droit et un doctorat en mathématiques appliqué avant de s'engager dans la marine et de devenir pilote de chasse, puisqu'elle n'avait pas l'âge requis pour s'engager à l'obtention de son diplôme.

Tandis qu'elle fait ses études de droit, Bobby lui intègre une académie militaire afin de suivre les traces de Nathan Brown.

A 18 ans donc, Brooklyn signe pour entrer dans la NAVY et intègre avec sa meilleure amie Jenny une formation de pilote, Brook' en tant que pilote et Jenny en tant que navigatrice. Ces dernières se feront baptisé respectivement Anego et Scoop et donneront le nom d'Angel à leur avion. Dans le même temps, Bobby lui intègre une école d'officier.

Suite à cette formation, Brooklyn obtient le grade de Lieutenant grâce à ses compétences hors normes en tant que pilote, mais aussi grâce un léger coup de main de son grand père, mais cela elle l'ignore. Jenny elle obtient quand à elle le grade de Lieutenant JG. Bobby sort quand à lui de l'école d'officier en tant que Lieutenant et intègre l'équipage du sous marin Bay Shark tandis que Brook' et Jenny son affecté sur le SeaHawk.

Brook' à maintenant 22 ans, tout comme Jenny, tandis que Bobby en a 32. Cette année là Bobby disparaitra en mer dans des circonstances mystérieuses avec tout son équipage. Nathan démissionna de l'armée et partie s'exiler sur une île avec sa femme, rompant ainsi tout les ponts avec sa famille et la civilisation. Brooklyn n'a plus de nouvelles depuis et ne semble pas s'en porter plus mal, bien que la disparition de son frère la fasse souffrir plus qu'elle ne veut bien le montrer.

Considérant dorénavant que seul l'armée est sa famille, Brook' se donne corps et âme à son métier, enchaînant les missions et faisant preuve d'une détermination hors normes. Elle et Jenny se portent systématiquement volontaires pour les missions les plus dangereuses. Non pas parce qu'elles veulent se faire remarquer ou autres choses du genre. Non c'est simplement parce qu'elles sont complètement inconsciente du danger et qu'elles sont totalement téméraires. Un brin casse cou certainement. Et c'est certainement grâce à leurs inconsciences que les deux jeunes femmes reviennent toujours saine et sauve de leurs missions. Et puis Brook' s'entend à merveilles avec les autres pilotes de son équipe et la plus part d'entre eux étant père de famille, elle se refuse à les voir risquer leur vie dans des missions quasi suicidaire.

Lors d'un entretient avec son supérieur, Brooklyn se fit remonter les bretelles pour la unièmes fois pour avoir prit des risques inutiles et inconsidéré. Son fort caractère et sa fâcheuse tendance à dire se qu'elle pense sans réfléchir, tendance qui lui avait plusieurs fois fait frôler l'insubordination et qui freinait sa promotion, lui firent prononcer des paroles certes anodines pour elle, mais qui firent réfléchir son supérieur. Ainsi la jeune femme se sentait utile uniquement lors de ses missions et les montées d'adrénaline qu'elle produisait chez elle lui donnait l'impression de vivre. Il n'en fallut pas plus au haut gradé pour convoqué une nouvelle fois son Lieutenant, mais cette fois-ci pas pour lui remonter les bretelles, mais pour lui proposer une autre affectation où elle pourrait se rendre plus utile. Car Brooklyn était loin d'être une incapable et avait un très bon instinct concernant les tactiques à adopter... Et puis soyons honnête, elle était devenue quelques peu dangereuse pour les pilotes volant avec elle. C'était là une façon de se débarrasser d'elle sans pour autant privée l'armée d'un bon élément.

Ainsi donc Brooklyn accepta sa nouvelle affectation sans savoir vraiment se qui l'attendait puisque son supérieur ne lui avait rien dit. Elle intégra donc le centre d'entrainement du SGC avant de connaitre son objectif final. Une fois les entraînements terminés, le Lieutenant Brown se vit donc envoyer au SGC ou elle ne resta pas bien longtemps. En effet, elle entendit parler de la mission Atlantis et se porta volontaire pour les rejoindre. Malheureusement la demoiselle ne resta pas bien longtemps dans la galaxie de Pégase puisque voilà que la cité d'Atlantis se retrouve sur Terre.




« OTHER »


Armurerie Personnel : RAS
Autre : RAS

[/justify]

« I'M SO BEAUTIFUL »

Brooklyn Brown (Complete) 100811093638320626548742



Dernière édition par Brooklyn Brown le Mar 21 Sep - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Brown
Lieutenant
Brooklyn Brown


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Quelques part dans l'univers. Pour plus de précision demande à ton petit doigt
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Accréditation spéciale:
Gène des Anciens: Oui

Brooklyn Brown (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Brown (Complete)   Brooklyn Brown (Complete) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:34

Désolé du double poste, mais serait il possible de brancher l'option "accepter le HTLM" dans votre panneau de configuration... Ma fiche rendra beaucoup mieux par la suite.

D'avance merci.

(Juste au cas où: Panneau d'administration>Général>Messages et Emails>autorisez le HTLM>cocher oui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
John Grimm
Capitaine
John Grimm


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Accréditation spéciale: Aucune
Gène des Anciens: Oui

Brooklyn Brown (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Brown (Complete)   Brooklyn Brown (Complete) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur SGA Brooklyn Brown (Complete) Icon_cheers

Je trouve la fiche très bien et je suis même apte à la validée tout de suite mais il y a un tout petit truc qui me chipote...
Personnellement je trouve que rentrer à l'université à 13 ans c'est quand même... tiré par les cheveux. A la limite lui rajouté un an ou deux ça serait plutôt bien.
Voilà, je pense que j'ai fini. Peut-être réduire l'avatar mais ça je peux le faire moi-même si il faut.

Je te souhaite encore la bienvenue et je te souhaite aussi de passer d'agréables moments sur le forum =D

[Note: Nous allons bientôt commencer la première mission qui consiste à récupérer des E.P.P.Z pour retourner dans Pégase.]
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Brown
Lieutenant
Brooklyn Brown


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Quelques part dans l'univers. Pour plus de précision demande à ton petit doigt
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Accréditation spéciale:
Gène des Anciens: Oui

Brooklyn Brown (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Brown (Complete)   Brooklyn Brown (Complete) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:08

Alors ayant eut la chance de partir étudier 2 ans aux USA, je confirme que rentrer a l'université à 13 ans est plus "courant" que nous l'imaginons. Le système scolaire étant tout a fait différent du notre. J'ai étudié avec une gamine de 14ans et sa soeur de 18 ans qui étaient toute les deux en 1ere année. Donc 13 ou 14, tu m'explique la différence? Mais si cela peut te faire plaisir j'ai mofier ce point et lui ajoute un an.

Pour l'avatar, la taille n'étant indiquez nul part, j'ai opté pour la taille tout a fait traditionnelle, puisque utilisé sur tous les forums où je suis, de 200x320. Si la taille n'est pas standard ici, merci de me fournir les dimension réglementaires pour que je puisse le modifier.

voilà, je crois avoir répondu à tous les points que tu as soulevé. Merci.

(Ps: contrairement à se que l'on pourrait croire, je ne suis pas une chieuse, mais n'étant pas un mouton non plus, j'aime bien expliquer mes choix lorsque que quelqu'un émet une remarque. J'espère que vous comprenez que dire oui sans néanmoins expliquer ses choix de départ ne donne rien de bon et cela ne peut pas faire avancer les choses. )
Revenir en haut Aller en bas
John Grimm
Capitaine
John Grimm


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Accréditation spéciale: Aucune
Gène des Anciens: Oui

Brooklyn Brown (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Brown (Complete)   Brooklyn Brown (Complete) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:13

Ok. Pour l'avatar je pense qu'une dimension de 150 pixels de largeur sur 200 de hauteur c'est déjà bien. Au moins le forum ne sera pas trop déformé et puis c'est assez grand pour voir à quoi ressemble le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Brown
Lieutenant
Brooklyn Brown


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Quelques part dans l'univers. Pour plus de précision demande à ton petit doigt
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Accréditation spéciale:
Gène des Anciens: Oui

Brooklyn Brown (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Brown (Complete)   Brooklyn Brown (Complete) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 1:01

Un avatar de 200*320 n'a jamais déformé un forum... Tout du moins pas pour son mon ordi... lol! Quoiqu'il en soit je m'occupe de le modifier demain car là je rentre tout juste du boulot et j'ai pas le courage.

A très vite en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn Brown (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Brown (Complete)   Brooklyn Brown (Complete) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Brown (Complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Atlantis Rpg :: Avant tout :: Dossiers du Personnels :: Présentation :: Fiches Validées :: Militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser