StarGate Atlantis Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Grimm

Aller en bas 
AuteurMessage
John Grimm
Capitaine
John Grimm


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Accréditation spéciale: Aucune
Gène des Anciens: Oui

John Grimm Empty
MessageSujet: John Grimm   John Grimm I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:51

ÉTAT CIVIL


- Nom: Grimm
- Prénom: John
- Age:
29 ans
- Atout:
-Gène des Anciens

CARRIÈRE

- Race: Tau'Ri
- Poste:
Militaire
- Grade: Capitaine

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE


- Apparence Physique:

John est un homme de taille moyenne, environnant les 1 mètres 80 et ne dépassant pas les quatre-vingt-huit kilos. Ses yeux sont d’un bleu très clair et ses cheveux sont châtains hérédité génétique qu’il tient de sa mère. Il arbore une légère barbe tolérée par l’armée, lui qui vient d’un commando spécial, le fait de se raser tous les jours commencent à devenir très barbant.
Ses traits sont durs, marquant les plusieurs années qu’il a passé dans l’armée. Une légère cicatrice a prit sa place sur sa joue droite, « récompense » d’un combat acharné au couteau qu’il a remporté. On ne pourrait pas le qualifier de montagne au niveau musculaire, ni même d’être un gringalet. Disons plutôt qu’il surpasse la moyenne sans trop d’abus. Bien qu’avec toutes ces caractéristiques, il n’est pas une brute. On peut même voir parfois un sourire sur son visage. Le seul point positif de sa vie en dehors du projet Porte des Étoiles est sa fiancée. Sans elle il serait sûrement déjà à l’hôpital psychiatrique. Niveau vestimentaire, il porte généralement son uniforme militaire. Il a parfois l’occasion de porter une belle chemise, un jean noir et des chaussures en cuir.



- Description Mentale:

John n’est pas quelqu’un de mauvais, bien au contraire. Les années d’entraînement et de service à l’armée lui ont apporté force de caractère et discipline. Bien qu’on pourrait croire qu’il est dur, John est en réalité quelqu’un de très sympathique préférant être en bons termes avec les gens. D’une nature plutôt joyeuse, il sait rester sérieux quand il le faut. Bien que très sociable, il accorde difficilement sa confiance et son amitié. Pour lui, un ami est quelqu’un de cher sur qui il peut compter et bien entendu, il ferait tout ce qu’il peut pour cette personne. Même si il ne reste que très peu en contact avec sa famille, pour lui, celle-ci est sacrée et mieux vaut faire partie de la sienne. On peut lire dans ses yeux un instinct de survie, de protection. Un puissant brasier enflamme ses yeux qui pourtant ont la couleur du ciel et rien de peut atténuer ce brasier lorsque John est enragé... mise à part une personne.

- Histoire:

John Grimm a vu le jour le 17 mai 1981 dans un hôpital de Montigny le Tilleul, ville se situant en Belgique. Cadet d’une famille plutôt aisée, il fut élevé principalement par sa mère et sa sœur. Son enfance fut plutôt calme, en général premier de la classe du moins au tout début car bien qu’ayant des aptitudes plutôt élevées dans l’apprentissage, John était un enfant fort dissipé, il se déconcentrait facilement et donc se contentait de faire le minimum.
Revenons quelques années auparavant. Aux environs de ses deux ans, les parents de John décidèrent de déménager afin de se rapprocher du côté maternel de sa famille. Installé à Nimy, à côté d’une base militaire, qui regroupe plusieurs pays de l’Europe ainsi que les Etats-Unis, la famille se croyait en sécurité. En plein milieu de l’année 1989, juste après que John ait ses 8 ans, l’armée lança un grand programme réunissant tout les enfants qui habitaient le Domaine résidentielle dans lequel justement John habitait. Bien sûr les parents pouvaient ne pas accepter mais étant donné que la famille avait quelques problèmes financiers et que l’armée payait bien pour ce projet, ils n’eurent guère le choix d’accepter. Ce programme consistait à entraîner depuis leur plus jeune age, un groupe d’enfant afin que plus tard ils deviennent l’élite des armées. En gros ce programme n’est qu’un copier, coller de l’antiquité et il porte d’ailleurs son nom de là :
« Spartan ».
Les enfants suivirent leur scolarité normalement tandis qu’après leurs cours, l’armée venait les chercher afin qu’ils suivent leur entraînement et leur apprentissage en tant qu’élite. Etant jeunes, ils apprenaient plus vite qu’un soldat normal même si parfois ils ne comprenaient pas certaines notions. On leur faisait faire un test tout les trimestres, testant leur connaissance et leur capacité à se battre. Ces tests servaient principalement d’éliminations afin de ne garder que la crème de la crème. Heureusement pour John, cette période porta ses fruits, dissipé dans ses cours généraux, une fois qu’il rentrait dans la caserne, il changeait radicalement. La raison pour laquelle il est resté là-bas si longtemps et qu’il était l’un de ceux dont l’avenir était de commander une escouade est tout simplement qu’il fut une très heureuse rencontre à la caserne. Et oui l’amour n’échappe pas même au plus jeune. Le petit John était tomber littéralement fou amoureux d’une de ses camarades mais il n’a jamais osé le lui avouer. Ils restèrent donc de très proches amis. Cette fille en question s’appelait Athena Isabel Lebessis, née d’une famille grecque, elle portait pour premier nom Athena qui du côté de sa mère était une obligation. Chaque nouvelles filles dans la famille devaient obligatoirement porter ce nom. Bien sûr elle ne l’aimait pas tellement c’est pour ça qu’elle préférait qu’on l’appelle par son deuxième prénom.
Malheureusement, au bout de 5 ans ils durent se faire leurs adieux. La famille d’Isabel partit vivre en Amérique stoppant ainsi le programme, laissant leur fille à une autre étude que la guerre.
C’est ce qui causa la perte de John. N’ayant plus aucune motivation, ses notes baissèrent au fur et à mesure des mois.
Vint le jour où il rata le test. Les officiers en chargent du bien fonctionnement du programme mirent fin à son aventure parmi les Spartans.

Les années s’écoulèrent et trois ans plus tard, le jour de ses 16 ans, il reçu une lettre de l’armée ou plutôt d’un officier bien précis. Cette lettre avait été rédigée par l’officier qui avait soutenu John durant toute la période où il faisait partie du programme et qui plaçait toute son espérance en lui. Il l’informait que le programme allait prendre fin et que ceux qui le réussiront, iraient en Amérique et donc ce qui offrait une chance à John de revoir celle qu’il aimait plus que tout. Le lendemain il se présenta à la base proche de chez lui mais l’officier recruteur lui ne voulait pas le reprendre étant donné qu’il avait échoué aux tests. Heureusement par un divin miracle où plutôt l’influence d’un des officiers, il put quand même rentrer mais à une condition... il devait passer un test pour montrer qu’il était digne de réintégrer les Spartans. Test qu’il réussit de justesse étant donné la difficulté et le fait qu’il n’avait plus eut d’entraînement depuis des années.

Il se passa deux années de plus, durant lesquelles les entraînements devenaient de plus en plus durs ainsi que les tests mais encore une fois, John montra qu’il était digne d’être chef d’escouade. A la fin de la dernière année, seule une vingtaine sur les trois cents avait réussi. John Grimm avait été nommé Sergent-major et pouvait dès à présent commander une petite escouade qu’il devait entraîner lui-même. Donc une fois le projet des Nations Unies terminé, les Spartans furent envoyé en Amérique pour former des escouades d’élites. John fut intenable durant tout le voyage, prit d’euphorie à l’idée de revoir sa bien aimée. Une fois arrivé sur place, dans un aéroport Militaire, les Spartans furent réquisitionné. Ils étaient déjà envoyé en mission et n’allaient certainement pas entraîner la moindre personne avant un long moment. Les Spartans étaient un peu au dessus des lois, ayant une permission quasi absolue.
Ils furent envoyés dans de nombreux pays pour calmer certaines choses, taire certains conflits internes, etc...

Après avoir passé sept années à combattre, massacrer et à gravir les échelons, John ainsi que ses frères d’armes, purent enfin souffler. Ils décidèrent tous de faire une virée à Las Vegas et de prendre du bon temps. Pour les vingt cinq ans de John, qu’ils n’avaient pas su fêter avant, le petit groupe se rendit dans un bar avec des « danseuses professionnelles » où ils firent une drôle de rencontre. L’un d’eux, le Cpl. James avait entendu parler de la meilleure danseuse de la ville d’émeraude.
Ils s’installèrent à l’une des tables de l’endroit, commandant déjà leurs boissons. Soudain James s’exclama, tout excité. « C’est Elle ! C’est Elle ! » Criait-il. Je me retournais alors, regardant dans la direction que pointait son doigt et je fus moi-même étonné de voir Isabel. C’était elle... je la retrouvais enfin, dans un bar alors que je ne pensais pas du tout la trouver.
Elle était toujours aussi ravissante et mon cœur s’emballait toujours rien qu’à la voir. Il restait saisi devant le spectacle, ces amis ne l’entendaient pas à cause du brouhaha de la musique mais il marmonnait sans cesse : « C’est Elle ! je l’ai retrouvé... ». Ivan le Tchèque se rapprocha de lui pour essayer de comprendre ce qu’il disait. « Qui c’est Elle ? » lui répondit-il avec son accent après l’avoir compris. « Année 1994, Athena Isabel Lebessis. »
Spellman rejoignit alors James et Ivan qui étaient avec John et il lâcha à ce dernier :
« C’est pas celle avec qui tu restais tout le temps, au début de ta formation ? » John affirma d’un hochement de tête tandis que James lui demandait : « Et où se trouve-t-elle ? »
John ne lui répondit pas, il leva juste son bras et pointa son doigt en direction de La danseuse.
« Tu déconnes ! Tu veux dire que la meilleure danseuse de Las Vegas qui danse sur le vieux porc là-bas, C’est la nana pour qui tu pinces depuis que tu es petit ?! Celle dont tu nous as fait une jaunisse pendant 3 ans !? » S’exclama James
John se leva alors et se dirigea vers Isabel. « Je prends ça pour un oui... ». Spellman voulut l’arrêter mais Ivan posa une de ses géantes mains sur son épaule et lui fit signe négativement de la tête.

Lorsque John arriva à moins d’un mètre d’elle, Isabel détourna son attention et s’arrêtant petit à petit dans sa danse, essayant de déchiffré les traits de la personne qui se trouvait devant elle, elle finit par lâcher de surprise : « John !? » Il resta la bouche ouverte, ne sachant que dire devant celle qu’il aime plus que tout, le seul son qu’on aurait peut-être pu comprendre c’est un faible « Je... »
« Que fais-tu ici ? » disait-elle en arrêtant sa danse à l’encontre des demandes du client. Soudain celui-ci se leva et agrippa Isabel qui se débattait mais le client ne la lâchait pas.
John s’avança vers lui et lui conseilla de la lâcher mais le malabar n’en fit rien et frappa même John d’un coup de poing. Malheureusement pour cette personne, il a cogné sur le mauvais gars... John vérifia qu’il ne lui manquait pas une dent avant de tourner sa tête et de lancer un regard noir à son adversaire. Isabel connaissait bien ce regard et elle voulut empêcher un accident. « Non, arrête laisse tomber. » dit-elle en s’approchant de John et en le tenant à l’écart à bout de bras. « Hahaha que va-t-il faire hein ! » il bouscula alors Isabel afin de s’attaquer à John. Une fois le combat finit, John et ses collègues se retrouvèrent dehors dans le froid avec un ou deux bleus tandis que le groupe du malabar se retrouvait actuellement dans une ambulance en direction de l’hôpital le plus proche. Isabel sortit du bar pour me rejoindre. « On va te laisser discuter avec elle. » me dit Ivan en rentrant avec le reste du groupe. « Alors, à ce que je vois tu as réussis les tests ! » dit-elle en se rapprochant de John.
« Oui, nous sommes plus ou moins tous là. Et toi ? Tu as arrêté à ce que je vois... »
« Je... j’ai fréquenté les mauvaise personne, je... »
« Tu n’as pas changé. » dit-il calmement. Elle redressa alors sa tête et regarda John d’un air interrogatif. « Tu es toujours aussi belle » Elle rougit alors et n’eut pas le temps de répondre.
« Et je dois t’avouer que... si je suis retourné à la base après trois ans d’abandon et que jusqu’ici je suis encore en vie, c’était pour te retrouver car... je... »
« Tu ? » disait-elle avec un air encore plus accentué qu’avant. John poussa un long soupir et finit par se lâcher. « Je...je t’aime. Je t’ai toujours aimé »
Elle fut surprise sur le moment mais après un certain laps de temps, elle recula, ouvrit le manteau qu’elle avait enfilé et tourna sur elle-même.
« C’est de ça que tu es tombé amoureux ?! » disait-elle alors qu’une larme perlait le long de son visage, peut-être émue de la révélation que venait de faire son ami d’enfance.
John se rapprocha alors d’elle et dans une douce étreinte, il lui dit :
« Je suis tombé amoureux de toi il y a 12 ans, durant ces 12 dernières années je n’ai pensé qu’à toi. Ce n’est pas maintenant que je vais abandonner et ce n’est pas ton travail qui va me faire renoncer à toi » John déposa alors un baiser sur son front et il la sera contre lui, heureux de l’avoir retrouvée.

Ces quatre dernières années furent bénéfiques pour John. Il était fiancé à Isabel, avait pris du grade grâce à de nombreuses missions réussies avec brio ainsi que certaines distinctions. Un mois avant le jour-j, John avait été contacté par ses supérieurs. Ce jour là il avait rendez-vous avec ceux-ci qui venaient tout droit de Belgique pour une réunion réunissant plusieurs dirigeants de différentes nations qui d’après ce qu’on lui avait dit faisaient partie d’un grand projet. C’est avec ses supérieurs qu’il rejoignit la base de Cheyenne-Mountain où allait se dérouler la réunion. C’est là qu’il appris l’existence de la porte ainsi que de tout ce qui se passe autour de ce projet. Il avait dû mal à y croire même si pour lui c’était une certitude que l’homme n’était pas le seul dans l’univers mais le choc était là, il ne pensait pas vivre assez longtemps pour le voir. Durant tout le mois qui suivit cette réunion, il visionna des vidéos d’informations concernant tout le projet. Ce qui était devenu une formalité pour tous les nouveaux individus dans le projet. Le jour-j approchait à grand pas, il savait qu’il allait partir pour de nouveaux horizons et cela lui plaisait énormément bien qu’il ait peur de ne jamais revoir sa très chère Isabel.



AUTRES INFORMATIONS


- Armurerie Personnelle: - Fusil d'assaut M4A1 personnalisé [Poignée, Silencieux, Viseur Laser]
- Magnum
- Winchester
- Lance Goa'Uld
- Autre: Possède une bonne aptitude à utiliser la technologie des Anciens
Revenir en haut Aller en bas
 
John Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Atlantis Rpg :: Avant tout :: Dossiers du Personnels :: Présentation :: Fiches Validées :: Militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser